En raison du virus COVID-19 PAS DE COURS AU DOJO JUSQU'A NOUVEL ORDRE ( par arrêté préfectoral) Bien évidemment, nous vos tiendrons informé des prochaines mesures. Oss

2020-03-01 :

  • URGENT : Madame le Maire a demandé à plusieurs reprises aux autorités publiques de placer Senlis dans la liste des 9 communes de l’Oise impactées par des mesures de confinement, mais n’a pas reçu d’accord de l’Agence Régionale de Santé (ARS) pour le moment.

    En effet, cette demande est motivée par la situation particulière de la ville de Senlis située à proximité de la base aérienne de Creil, de la plateforme aéroportuaire de Roissy, et des secteurs actuellement concernés (« clusters »).

    Par principe de précaution, la municipalité prend donc la décision de fermer les structures périscolaires, les halte-garderies, la crèche et la restauration scolaire pour des raisons de salubrité publique. Aucun service minimum ne sera assuré.

    Les bâtiments communaux habituellement ouverts au public (médiathèque, musées, conservatoire de musique et de danse, centres de loisirs du mercredi, piscine municipale…) seront exceptionnellement fermés jusqu’à nouvel ordre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.